Lancement de la newsletter ! [FMF #1]

On y est !!

Nous sommes heureux de revenir enfin après plusieurs mois sans nouvelles avec quelques news et anecdote sur le tournage !

Le projet étant semi-pro et basée sur le temps libre de beaucoup de bénévole et professionnel du cinéma celui-ci à peiner c’est dernier temps dans l’avancement de la post-production (à savoir le montage). Un retard que nous nous efforçons de rattraper et dû quels l’on s'excuse, notamment pour le manque de communication.

Bref ! Nous sommes également heureux de vous retrouver chaque semaine pour une Newsletter (Envoyé par mail aux donateurs du Ulule, mais également disponible sur Facebook et sur le site en libre accès).

Vous êtes prêt ?! Alors c’est partie !

Pour commencer par cette première anecdote de tournage, celle-ci remonte à une phase particulièrement importante de la préparation du tournage à savoir le repérage, (phase consistant à trouver des endroits ou tourner le film).

Le film a été entièrement tourné dans la commune de Brommat (Partenaire du projet que l’on remercie au passage), le repérage c’est fait en plusieurs temps, à différents endroits est l’un des lieux c’est avérer être un peu plus marquant que les autres.

D’une part c’est avec une grande stupéfaction que l’équipe est tombé sur une forê