
On y est !!
Nous sommes heureux de revenir enfin après plusieurs mois sans nouvelles avec quelques news et anecdote sur le tournage !
Le projet étant semi-pro et basée sur le temps libre de beaucoup de bénévole et professionnel du cinéma celui-ci à peiner c’est dernier temps dans l’avancement de la post-production (à savoir le montage). Un retard que nous nous efforçons de rattraper et dû quels l’on s'excuse, notamment pour le manque de communication.
Bref ! Nous sommes également heureux de vous retrouver chaque semaine pour une Newsletter (Envoyé par mail aux donateurs du Ulule, mais également disponible sur Facebook et sur le site en libre accès).

Vous êtes prêt ?! Alors c’est partie !
Pour commencer par cette première anecdote de tournage, celle-ci remonte à une phase particulièrement importante de la préparation du tournage à savoir le repérage, (phase consistant à trouver des endroits ou tourner le film).
Le film a été entièrement tourné dans la commune de Brommat (Partenaire du projet que l’on remercie au passage), le repérage c’est fait en plusieurs temps, à différents endroits est l’un des lieux c’est avérer être un peu plus marquant que les autres.
D’une part c’est avec une grande stupéfaction que l’équipe est tombé sur une forêt de bambou en plein cœur de l’Aveyron, le climat étant propice dans ce secteur dû à l’activité hydraulique aux alentours. Une véritable jungle !

Mais notre anecdote ne se limite pas au simple fait d’avoir trouvé une jungle, notre équipe a également fait la découverte d’herbe un peu particulière et pas très légale.
Une drôle de trouvaille qui ne figure pas dans le film car celle-ci ce sont vue retirer par les forces de l'ordre qui était venue sur le tournage à différentes reprises.
Une trouvaille anodine qui laissa une drôle d’ambiance et odeur dans ce petit coin d’Aveyron que nous avons ainsi occupé durant les 2 journées de tournage.
Pour ce qui en est du rendu ou vous laissera en juger lors de la sortie du film ! Mais pour l’instant l’on vous souhaite rendez-vous à la semaine prochaine pour une nouvelle anecdote…
À vos rangs fixe !