Site en V 8

©

Oucht !! [FMF #3]

06/12/2018

Oucht !!

 

Il est important de souligner que les acteurs de Full Metal Flipette été à la fois composé d’acteurs professionnelle, mais aussi de Youtuber et de personnes chez qui c’était la première expérience d’acteur. Comme notamment Kévin que vous retrouvez souvent en photo en fin de post.

 

 

 

 

Kévin est kiné de profession, mais depuis Full Metal Flipette il est également acteurs mais également cascadeurs ! La ou des acteurs influents font appelle à des doublures pour leurs cascades, Kevin à était le Jackie Chan du tournage et on lui doit de nombreuses cascades mémorables, comme notamment le saut de fougère en salto avant, le plongeons sous Jeep et le saut sur grenade.

Mais comme tout grand acteurs Kevin qui fait lui même ses propres cascade il peut arriver des accidents… Ne prenez pas peur ! Rien de mal mais Kevin a sus prendre des risque fous en sautant d’un hélicoptère en feu pour atterrir dans une… non en réalité lors d’une scène Kevin c’est pris un coup de crosse d’une arme par inadvertance (A savoir que les armes utilisés dans cet scène était des colts 1911 en fer).

 

Cela aura malheureusement fait un petite entaille sur le front de Kévin qui c’est mis à saigner légèrement, un imprévus que Kévin à proposer de gardez. Une drôle d’initiative accepter par les réalisateurs.


 

 

 

 

 

 

 

Vous saurez donc maintenant que la blessure de kevin est bien réel ! Mais rappelez vous que le film reste dans le fond comique on est loin d’un film d'horreur !

 

Dans tous les cas l’on vous retrouve la semaine prochaine avec comme d’habitude une nouvelle anecdote de tournage !

 

 

 

Rompez Soldat !

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
J'aime
Please reload