Site en V 8

©

Le tournage de Nuit [FMF #5]

20/12/2018

 

Le tournage de Nuit

 

Le film comprenant une scène en soirée, nous avons tourné de nuit au campement que nous avions installé au abord du village de Brommat. Mais nous reviendrons dans un autre post pour vous expliquer le choix de cette emplacement et ce qui nous à amener là.

 

La scène de nuit à était notre deuxième jour de tournage et un des défis le plus important pour toute l’équipe, à savoir que nous avions les PAT (Prés à tourner) trés tôt le matin pour profiter du soleil, nous nous levions en moyenne vers 7h du matin.

 

Ce jour là, nous avions terminé les scènes de combat dans la Jungle toute la journée et nous avions pris du retard sur notre planning, la ou les scènes de nuit étaient initialement prévue de 19H à 22H, nous avons commencé les scènes de nuit vers 21H30 - 22H.

 

Cela était dû au retard mais aussi à l’importante mise en place nécessaire en terme de décoration et lumière  pour éclairer correctement le set de tournage.

Pour faciliter le tournage les scènes nuit qui sont des discussions autours d’un feu de camps ont était filmer en simultané par deux caméras ce qui à laisser un bon champs libre au acteurs pour laissez libre court à leurs improvisations sur c’est scéne.

 

Cela nous amène donc à vous présentez Marc De Panda, un acteur professionnel du projet Full Métal Flipette. Qui nous a régaler durant le tournage et surtout durant cette scène avec de nombreuses improvisation qui pouvait aller très loin.

Pour finir le tournage s'est achevé ce jour là vers 1h00 du matin, pour un réveille à 7H qui à piquer le lendemain, mais quand on aime on ne compte pas !

 

Dans tous les cas l’on vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelle anecdote de tournage, rester connecté et patient une bande d’annonce arrive à grand pas !

 

Coupé ! Bonne nuit à tous.

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
J'aime
Please reload