Site en V 8

©

De réalisateur Making of à Rambo ! [#7]

10/01/2019

 

De réalisateur Making of à rambo !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui l’on vous fait découvrir des nouveaux acteurs de l’équipe Full Métal Flipette à l’histoire un peu particulière.
 

Il faut savoir que le projet Full Métal Flipette à eu un gros risque de devoir retirer un personnage de l’histoire au dernier moment suite à un acteur qui n'a pas pus venir à deux jours du début du tournage.


 

Petite aparté nous remercions tous ceux qui avait relayé notre message de détresse sur les réseaux sociaux vous êtes géniaux !


 

 


 

La ou toute l’équipe devait arriver Dimanche en fin d'après midi,  Pierre Antonio un des co-réalisateur était aller à la fête du village ou aller avoir le tournage le samedi soir. C’est à cette fête qu’il à rencontrer Rémy Spaggiari, un jeune de Brommat qui avait aménagé il y à quelques mois.  

 

Ce qui troubla Pierre c’est que Rémy ressembler à l’acteur qui n’avais pas pu venir, c’est ainsi qu’il parla à Rémy de ce projet et lui demanda s'il était intéressé et disponible pour cet semaine.
Rémy qui avait toujours voulus être acteurs accepta et embarqua pour une aventure folle, difficile à croire quand à peine le Week end d’avant il ne se verrai pas embarquer dans une semaine ou l’on aller lui demander de nager dans un lac, s’habiller pendant une semaine en militaire, tirer avec des armes à feu dans une forêt, monter à bord d’une Jeep.

 

Rémy fait partie des belles surprises que nous à laisser ce tournage, l’on note une progression énorme chez cette personne qui à était bien entouré et encadré par les acteurs pro durant cette semaine

 


 

Place maintenant à Antony ! Cet ex pompier de Paris, réalisateur making of sur le projet, c’est retrouvé à jouer un rambo dans une scène de bataille que l’on espera mythique dans qu’elle contient tous les codes d’un rambo.


 

L’on aimerai vous décrire la scène tant qu’elle est badasse mais on laissera les images parlent d’elle même ! Dans tous les cas l’on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau post et qui sait peut être avec une surprise en plus, mais chut l’on ne vous en dit pas plus…













 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
J'aime
Please reload